Val d'Oise

• Renouvellement du groupe usagers de la MDPH du Val d'Oise

La MDPH du Val d'Oise lance un appel à candidature pour le renouvellement du groupe des usagers.

Vous pouvez déposer votre candidature, jusqu’au 15 janvier 2022 :

en cliquant sur ce lien : MDPH 95 - renouvellement groupe usagers 2022

par courrier ou par mail, en envoyant le bulletin d’inscription à : MDPH du Val d’Oise -
    « Groupe usagers » - 2 avenue du parc 95000 CERGY ou à mdph.groupeusagers@valdoise.fr.

Retrouvez toutes ces informations en cliquant ICI.

• Vente de crêpes au Marché de Noël d’Eaubonne

vente,crêpes,eaubonne                                  vente,crêpes,eaubonne

La délégation APF France handicap du Val d’Oise était encore une fois présente au Marché de Noël d’Eaubonne les 10 et 11 décembre derniers.

Un grand merci à nos fidèles bénévoles, Claudine et Michel HAASZ, ainsi que leur famille !

• Témoignage de Christian, adhérent à APF France handicap du Val d’Oise

Témoignage, Duoday

Christian a participé à la journée Duoday, le 18 novembre 2021. Il a été mis en relation avec la société de transport Transdev.

Il témoigne :

« La journée Duoday m’a permis de découvrir le métier d’adjoint d’exploitation avec mon référent, qui m’a accompagné sur la visite du dépôt et avec qui j’ai échangé sur le fonctionnement du travail, beaucoup d’organisation et coordination. Autant de motivation, d’écoute et e compétence dans ce travail. En remerciant Amjah, mon référent et toute l’équipe pour cette journée passée ensemble. »

Témoignage, Duoday